News





Meubles pour mélomanes Charlin

Par LeBeauSon - août 2017


Vous avez des électroniques de qualité ? Mais sur quoi les posez-vous ?Vous n’y croyez pas ; vous êtes sceptique ?

On vous aura surement parlé du rôle des supports et de l’importance du découplage. Les meubles Charlin font partie de ces réalisations spécialement conçues pour la Haute-Fidélité. Leur fabrication 100 % française est entièrement pensée pour la dissipation des vibrations. 

Les plateaux réalisés en bois de bout sont un assemblage de cubes de bois de section régulière. Leur structure est en acier traité anti-corrosion. Evidement tous ces choix de conception apportent à l’écoute, tout comme les pointes et contre-pointes à couplage à trois points qui affranchissent les matériels électroniques des vibrations.

A l’écoute, tout est comme plus naturel, le message musical retrouve sa fluidité, les instrumentistes sont plus clairement positionnés et gagnent en netteté comme en étagement.

Pour retrouver ces bénéfices particuliers, il faut parfois tâtonner avec des câbles ou d’autres appareils, alors que l’investissement d’un de ces meubles pourrait être considéré comme une base seine et durable.

Dernier point : finies les notices de montage et les clés en L, à quatre pattes, pour monter les SHNURGUEUBLU suédois que vous jetterez sans regret.

Sur-mesure, chaque meuble est étudié pour correspondre exactement à votre équipement et livré en une pièce déjà assemblée.

Banc ecoute